Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la guilde et les jeux videos

+3
Rundorig
Shyvaan
Asthé
7 participants
AuteurMessage
Asthé
Officier
Officier

la guilde et les jeux videos Empty
MessageSujet: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:22

voila je poste ce sujet car ne jouant pas qu'a rift, quoi qu'en ce moment si,d'autre jeux m'interesse.

je ne parle pas de mmo pas le temp d'en faire plusieurs.

par contre je me suis procuré portal 2 pour les connaisseurs de valve.

"qui ne connait pas half life?????"

et portal 2 est un chef d'oeuvre!!!le premier en etait un aussi mais la!!!!

et il y a un mode coop et je voulais savoir si par hazard un guildoux l'avait(ou plusieurs), et a qui ca interesserait de se faire un peu de coop entre 2 parties de rift.^^

ce jeux est bon pour les neurones!

sinon sur ce sujet vous pouvez poster tout les jeux qui vous ont marqué dans votre vie de gamer !!lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaan

Shyvaan

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

J'ai joué à Portal premier du nom, je dois dire que j'ai adoré.
Par contre j'ai pas encore acheté le numéro 2, mais plus je lis de choses dessus plus je suis tenté.

Autrement, je joue à Just Cause 2 (une tuerie ce jeu), Heroes of Migth and Magic V et aussi Starcraft II.
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:00

Shyvaan a écrit:
J'ai joué à Portal premier du nom, je dois dire que j'ai adoré.
Par contre j'ai pas encore acheté le numéro 2, mais plus je lis de choses dessus plus je suis tenté.

Autrement, je joue à Just Cause 2 (une tuerie ce jeu), Heroes of Migth and Magic V et aussi Starcraft II.

j'ai aussi starcraft 2 mais j'avoue ne pas y avoir trop joué,sinon j'adore jouer zerg^^

just cause 2 je l'ai fait aussi et moi aussi j'ai adoré, des decors sublime!
si tu te laisse tenter par portal fait moi signe!il est la perfection incarné!serieux il defonce vraiment hate de tater la coop!
Rundorig

Rundorig

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

Il m’intéresse aussi ce jeux vu que j'avais adoré le 1er mais j'ai pas trop le temps de jouer ;-)

J'ai plein de jeux mais j'y joues jamais lol
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:48

Rundorig a écrit:
Il m’intéresse aussi ce jeux vu que j'avais adoré le 1er mais j'ai pas trop le temps de jouer ;-)

J'ai plein de jeux mais j'y joues jamais lol

^^
deaks

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:00

J'ai aussi Starcraft2, mais j'avoue qu'en réseau, je n'y ai encore jamais fait de partie ... surtout par manque d'envi et de temps en fait
Alma

Alma

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:01

moi je joue aussi tres legerement a dreamlord un mmorts assez bizarre mais marrant
Suraynie

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:40

Jouer au docteur, ça compte??

Car c est un jeu que je pratique depuis des années et j avoue ne pas m en lasser..........
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:18

Suraynie a écrit:
Jouer au docteur, ça compte??

Car c est un jeu que je pratique depuis des années et j avoue ne pas m en lasser..........

toi aussi tu as docteur maboul???cool!
Suraynie

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:36

Ouep, sauf que les opérations elles sont réelles lors des autopsies et l'avantage c est que le patient il peut rien dire quand tu merdes :p
mcclaw

mcclaw

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:26

moi perso j'aime le eu du docteur que si je tient le scalpel sinon j'accroche a tout les rpg en genral et je suis joueuse de wow en suspend pour rift.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guilde et les jeux videos   la guilde et les jeux videos I_icon_minitime

la guilde et les jeux videos
Page 1 sur 1