Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

photo:les seins d'elmaleth!!

+12
Litem
Baldein
deaks
Odarion
Lania
Shaï
maolline
Suraynie
zorender
Wilow
elmaleth
Asthé
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asthé
Officier
Officier

photo:les seins d'elmaleth!! Empty
MessageSujet: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:51

non mais serieux vous croyez quoi!!!!

voila chef pruneaux!!!il suffit de regarder le nombre de visites et tu sauras le nombre de pervers voyeurs que compte la guilde!!!!

ca fait peur hein!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:07

bah j'ai eu peur en voyant le sujet , je me suis dis "ayé il va mettre une photo de poitrine en disant à tous que ce sont mes seins! "
mais même pas lol!

pti joueur Asthé Razz
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:40

elmaleth a écrit:
bah j'ai eu peur en voyant le sujet , je me suis dis "ayé il va mettre une photo de poitrine en disant à tous que ce sont mes seins! "
mais même pas lol!

pti joueur Asthé Razz

j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé d'assez jolie poitrine pour le faire elma...Embarassed
Wilow

Wilow

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:32

asterth a écrit:
elmaleth a écrit:
mais même pas lol!

pti joueur Asthé Razz

j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé d'assez jolie poitrine pour le faire elma...Embarassed
faux-cul Twisted Evil
zorender

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:34

non ...... , quand meme , ont est pas comme ça .........
Suraynie

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:48

zorender a écrit:
non ...... , quand meme , ont est pas comme ça .........

Ah bon ???????

photo:les seins d'elmaleth!! Seins10
zorender

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:50

la suray nous a calmé Laughing

Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:01

zorender a écrit:
la suray nous a calmé Laughing

calmé net...elma prouve nous que ce n'est pas toi sur la photo...car voila comment je vai te voir dans ma tete quand tu te connectera... silent
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:21

moi c'est l'image de Suray qui me vient à l'esprit quand je vois cette image (surement parce que c'est un homme)
vous avez vu mon nouvel avatar de chef pruneau flower
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:02

elmaleth a écrit:
moi c'est l'image de Suray qui me vient à l'esprit quand je vois cette image (surement parce que c'est un homme)
vous avez vu mon nouvel avatar de chef pruneau flower

oui ^^ j'aimerais me faire manger comme cela moi aussi ^^ tu as la chance d'etre le pruneau!
Suraynie

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:41

elmaleth a écrit:

Mais c est une femme sur la photo !!!!

T es pas d origine Morue croisée chorizo Elma pour t en rendre compte ?????
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:01

ça peut pas être une femme il a de la barbe!!! Rolling Eyes

sinon en amorce de sein m'appartenant voici ce magnifique cliché pris par Litem il y a 15 jours, il était sensé prendre les chiens en photos ce jour là...
bon ok on voit pas grand chose mais c'est deja mieux que rien et ça rétablit la vérité!!

photo:les seins d'elmaleth!! Img_3910
maolline

maolline

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:04

affraid affraid affraid affraid Wouaww !!!! hihi !! moi j'en ai pas d'aussi sexy !! XD !! bon ok je ... c vrai mais bon .... je suis une grande timide hein XD
Suraynie

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:04

elmaleth a écrit:
bon ok on voit pas grand chose mais c'est deja mieux que rien et ça rétablit la vérité!!

on constate juste que comparé à ma photo, tu t étais épilée ce jour là !!!!!!!
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:07

Suspect Suspect Suspect
Surimi tu n'es plus mon guildoux préféré à partir de maintenant!!!
Suraynie

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:10

elmaleth a écrit:
Suspect Suspect Suspect
Surimi tu n'es plus mon guildoux préféré à partir de maintenant!!!

Ah bon ????

Suis déçu....................

Suis triste même....................

Bon ma décision est prise, je déguilde à mon retour, je peux pas supporter ça...............
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:13

ah ben quand même ! faut pas pousser! moi qui m'attendait à un déluge de félicitation pour ce splendide décolleté! moi qui n'ait pas eu froid aux yeux , qui a le mérite de vous donner un vrai morceau de moi en patûre (pas comme Lania et son dessin animé hein!) je m'attendais à un Suray hystérique, au lieu de ça je me prends une grosse vanne dans la tronche!!!

lol! lol!
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:16

elle est plutot standar elma... Shocked Shocked Shocked Shocked

on y arrivera suray a les mettre a poil ^^
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:17

ah toi tu dis ça pour te venger parce que l'autre jour sur la chatbox j'ai dis que tu étais banal!! Laughing Laughing
Suraynie

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:19

Je peux me le permettre, je suis le seul à avoir poster une partie intime de mon anatomie sans rien en cacher (je sens déjà tous les pervers qui vont chercher sur le forum mes messages:p)

Et puis mets toi à ma place, soit je dis ce que je pense de ton anatomie et là c est Litem qui me tombe dessus, soit je prends ça à la dérision et c est toi.

litem étant plus costaud que toi, j'ai choisi !!!!!!

Je sais je suis un lâche...... je joue pas voleur pour rien :p

Et puis Elam j aurai tout le loisir de te dire cetout le bien que je pense de toi le jour où j aurai mon nom en bleu sur le forum :p

elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:21

tu passes du déguildage à la promotion canapé un peu vite Suray! mdr ^^
allez files chercher ton père tu vas etre à la bourre!!!
Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:30

elmaleth a écrit:
ah toi tu dis ça pour te venger parce que l'autre jour sur la chatbox j'ai dis que tu étais banal!! Laughing Laughing

juste un clin d'oeil ^^

moi je peux etre en jaune et bleu?sans passer par le canapé je prefere de loin la machine a laver la meule de foin ou la planche a repasser!^^
Shaï

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:51

J'ai piraté le PC de nos GMs adorés hier soir et j'ai eu le temps de leur piquer quelques photos ....

je les gardent au chaud dans un dossier compromettant ...

Dernière édition par Shaï le Mer 4 Mai - 17:38, édité 3 fois
Lania

Lania

Localisation : Ancienne bretonne, nouvelle "parisienne banlieusarde" (HELP !!!!)

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:27

elmaleth a écrit:
ah ben quand même ! faut pas pousser! moi qui m'attendait à un déluge de félicitation pour ce splendide décolleté! moi qui n'ait pas eu froid aux yeux , qui a le mérite de vous donner un vrai morceau de moi en patûre (pas comme Lania et son dessin animé hein!) je m'attendais à un Suray hystérique, au lieu de ça je me prends une grosse vanne dans la tronche!!!

lol! lol!

Hum je vais rétablir ce faux pas ...

*Cherche une photo pas trop compromettante ...*

TROUVÉE !!!

photo:les seins d'elmaleth!! P1010611

Bon bien sûr concentrez vous uniquement sur le chien, c'est lui la star de la photo ^^

Bon sinon, pour le coup c'est bien les miens ... alors ATTENTION A CE QUE VOUS DIREZ ! ( Sinon Oda y vous mordra , na ! Hein mon chéri ???? Smile )
Odarion

Odarion

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:39

heu , OUAIS !!! et puis avec mes chicos je vous refilerais plein de maladie Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo:les seins d'elmaleth!!   photo:les seins d'elmaleth!! I_icon_minitime

photo:les seins d'elmaleth!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant