Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit Kelari cherche guilde [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Blacksoul

Blacksoul

Petit Kelari cherche guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:48

Hello les gens

Alors si j’ai bien compris le fonctionnement de la guilde :
Règle 1 : chacun pour sois
Règle 2 : langage sms et insultes
Règle 3 : j’ai une compo que tu as besoin, je te la vend au double de l’hv

Very Happy vous l’aurai compris, j’aime déconner mais passons aux choses plus sérieuses.
Donc moi c’est Sylvain, j’ai 42 ans (et oui les pépé joue aussi aux mmo ^^) divorcé et célibataire, HEY mec t’es pas sur meetic ici !!
Je réside dans une petite ville qui se nomme Paris et j’exerce dans les métiers de la sécurité.
J’ai commencé les mmo par WoW avec un passage par Age of Conan, Aion et enfin Rift sur lequel je suis passé dans 2 guildes dont je tairai le nom tellement c’était minable.
Comment j’ai connu Arcanis ? en relevant le nom de plein de guilde ig, ensuite recherche sur le net des forums et après lecture de ces derniers j’ai jeté mon dévolu sur Arcanis qui parait répondre à mes attentes le coté « casual » prit en compte ^^
Pour moi ce qui prime est de participé aux sorties en guilde, faille, instance, farm d’instance enfin la totale quoi, du moment que je m’éclate avec la guilde tout est bon et puis le mmo est fait pour être partagé.

Charte de guilde lu et accepté.

Mes temps de jeu :
Actuellement 100% car je suis en arrêt, opération des tendons d’une cheville et en période de travail je suis co régulièrement surtout pour les sorties en guilde.

Pour le vocal j’ai, ts3, skype, mumble et raidcall que je viens d’installer et équipé casque micro. J’ai même mon propre serveur ts3 50 slots.

Mon personnage :
Nom : Blacksoul
Race : Kelari
Classe : Mage
LvL : 50
Spé : Elémentaliste – Pyromancien – Archonte

Métiers :
Tailleur 300
Fabricant de runes 300
Boucher 270

Par contre j’ai juste un ti problème qui est le suivant, dans les guildes ou je suis passé, y avait jamais de sorties entre guildeux, j’ai donc tenté ma chance avec la recherche aléatoire mais comme j’ai pas de bol a chaque fois je suis tombé sur du n’importe quoi style les gars quittent le groupe au 2eme wype, sa m’a souler et j’ai laissé de coté les instances donc j’en ai fais que 2 ce qui me bloque pour le mode expert.
Sa entraîne que si vous m’acceptés, sa va vous obligés à les faire en normal avec moi pour me débloquer le mode expert.
Malgré sa je suis stuffer mi épique mi bleu et runé de partout.

Voila je pense que les grandes lignes ont été abordées et j’espère que mon problème d’instance ne me fera pas défaut.
Je vous remercie à l’avance de m’avoir lu et j’espère à bientôt ingame.

Amicalement Blacksoul

Revenir en haut Aller en bas
Litem
GM
GM
Litem

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 6:52

pour moi pas de soucis ,nous t acceuilleront avec plaisir .

pour les instances expert , elles se débloquent dés que tu passe lvl 50.

donc pas besoin de faire les instances en normal a part pour aider un plus petit level

vala king
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:12

coucou Blacksoul, flattée que tu es jetté ton dévolu sur nous flower
faudrait que je mette les post de présentation de la guilde à jour un peu partout car désormais nous avons un serveur mumble privé , et nous n'utilisons plus raidcall ^^ (mais bon spa grav il fait parti de ta panoplie apparament )
malgré ton temps important de jeu tu as conscience du coté casu de la guilde, donc c'est ok pour moi, nous faisons des sorties entre guildoux tous les soirs quasi, avec une grosse sortie par semaine (surement plus quand on attaquera les raids 10-20). Ah oui sinon autre détail on dit guildoux ici car c'est plus "doux" que guildeux et je suis une despote qui fouette les guildoux récalcitrant geek

+1 en tout cas
Blacksoul

Blacksoul

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 10:40

Hello les guildoux ^^

Ont dirai que je vais enfin pouvoir poser mes bagages, c'est cool et heu pour le fouet, je préfère donner que recevoir, suis plus sado que maso lol!
Je vois que l'histoire des instance ne perturbera pas le quotidien ce qui est une bonne chose (sa me faisais un peu peur) donc je vous dis à bientôt.

Amicalement Blacksoul
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:37

pas encore croisé in game Blacksoul, mais en attendant tu as accès au reste du forum Smile
a bientot in game study
Blacksoul

Blacksoul

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:50

Hello, je contacte la guilde ingame des que je me co, sa évitera qu'ont se court après Wink
Raige
Ancien
Ancien
Raige

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:18

bienvenu Blacksoul.....avec énormément de retard cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Kelari cherche guilde [accepté]   Petit Kelari cherche guilde [accepté] I_icon_minitime

Petit Kelari cherche guilde [accepté]
Page 1 sur 1