Bonjour à tous.
Je me présente, Mythi, niveau 41 à ce jour, classe voleur, avec une préférence pour le DPS distance avec tireur d'élite et barde en soutien. Je me permets ce petit post sur votre forum en souhaitant pouvoir intégrer votre guilde.
Pour commencer j'ai bien lu votre charte de guilde et je l'accepte sans détour. J'ai aussi bien pris note du côté casual d'Arcanis, et j’avoue que c'est l'un des points qui m'a fait venir ici.
Sinon la question cruciale : pourquoi avoir voulut postuler chez vous ?
Parce que j'en avait envie tout simplement ...
Plus sérieusement :
IRL j'ai 34 ans et j'ai une bonne expérience des MMOs. J'ai commencé sur plusieurs MMO gratuit avant de me lancer dans FFXI Online pendant 7 ans environ. J'ai voulut changer et je suis passer à WoW comme beaucoup ; je me suis arrêté a WOLTK pour les connaisseurs. J'ai ensuite essayé AION que j'ai abandonné à la sortie de FFXIV, espérant renouer à mon premier amour. Mais j'ai été grandement déçut par ce dernier, et RIFT est arrivé. J'ai fait un premier perso sur ce serveur, côté gardien. J'avoue avoir intégré une bonne guilde, et mon clerc est passé niveau 50. Puis en juin les leads nous ont abandonnés, les membres ce sont éclaté, et aujourd'hui la guilde est malheureusement morte. Pour me changer les idées j'ai reroll du côté renégats, et créé Mythi. J'ai eut un coup de coeur sur ce personnage, et j'ai décidé d'en faire mon principal. J'abandonne donc le côté gardien définitivement.
Aujourd'hui je suis niveau 41 et je ressent le besoin de réintégré une guilde et après quelques recherches je suis tombé sur vous. Le jeu, c'est bien, mais à plusieurs, c'est mieux
Le côté mature de votre guilde est un plus pour moi. J'ai horreur des guildes ou nous devons nous connecter à heure précise, ou le vocal est obligatoire tout le temps, et où la perfection et la compétition est plus importante que la bonne humeur. Je préfère largement le côté casual ou l'on prend son temps, où on wipe en se marrant, et où l'ambiance et le plus important que tout. Et Arcanis partage apparemment tout cela, ce qui m'a attiré.
Au niveau métier je suis Boucher/Tailleur/ Runes, et commercial/deviseur du coté IRL. Je me connecte pratiquement tous les soirs de 20h30 à 23h30 environ, et de temps en temps le week end.
Voilà pour moi, et merci à tout ceux qui auront la patience de lire ce pavé
j'ai peut être été un peu long.
J'attends vos réactions et quoiqu'il arrive : Have fun IG !