Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]

+2
elmaleth
Mithy
6 participants
AuteurMessage
Mithy

Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] Empty
MessageSujet: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:57

Bonjour à tous.

Je me présente, Mythi, niveau 41 à ce jour, classe voleur, avec une préférence pour le DPS distance avec tireur d'élite et barde en soutien. Je me permets ce petit post sur votre forum en souhaitant pouvoir intégrer votre guilde.

Pour commencer j'ai bien lu votre charte de guilde et je l'accepte sans détour. J'ai aussi bien pris note du côté casual d'Arcanis, et j’avoue que c'est l'un des points qui m'a fait venir ici.

Sinon la question cruciale : pourquoi avoir voulut postuler chez vous ?
Parce que j'en avait envie tout simplement ...

Plus sérieusement :
IRL j'ai 34 ans et j'ai une bonne expérience des MMOs. J'ai commencé sur plusieurs MMO gratuit avant de me lancer dans FFXI Online pendant 7 ans environ. J'ai voulut changer et je suis passer à WoW comme beaucoup ; je me suis arrêté a WOLTK pour les connaisseurs. J'ai ensuite essayé AION que j'ai abandonné à la sortie de FFXIV, espérant renouer à mon premier amour. Mais j'ai été grandement déçut par ce dernier, et RIFT est arrivé. J'ai fait un premier perso sur ce serveur, côté gardien. J'avoue avoir intégré une bonne guilde, et mon clerc est passé niveau 50. Puis en juin les leads nous ont abandonnés, les membres ce sont éclaté, et aujourd'hui la guilde est malheureusement morte. Pour me changer les idées j'ai reroll du côté renégats, et créé Mythi. J'ai eut un coup de coeur sur ce personnage, et j'ai décidé d'en faire mon principal. J'abandonne donc le côté gardien définitivement.
Aujourd'hui je suis niveau 41 et je ressent le besoin de réintégré une guilde et après quelques recherches je suis tombé sur vous. Le jeu, c'est bien, mais à plusieurs, c'est mieux Wink
Le côté mature de votre guilde est un plus pour moi. J'ai horreur des guildes ou nous devons nous connecter à heure précise, ou le vocal est obligatoire tout le temps, et où la perfection et la compétition est plus importante que la bonne humeur. Je préfère largement le côté casual ou l'on prend son temps, où on wipe en se marrant, et où l'ambiance et le plus important que tout. Et Arcanis partage apparemment tout cela, ce qui m'a attiré.
Au niveau métier je suis Boucher/Tailleur/ Runes, et commercial/deviseur du coté IRL. Je me connecte pratiquement tous les soirs de 20h30 à 23h30 environ, et de temps en temps le week end.

Voilà pour moi, et merci à tout ceux qui auront la patience de lire ce pavé Wink j'ai peut être été un peu long.

J'attends vos réactions et quoiqu'il arrive : Have fun IG !
Revenir en haut Aller en bas
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:00

salut Mythi
pour moi ta candidature correspond en tout point à notre philosophie de jeu donc ça sera un +1 Smile
tes horaires de jeu sont d'ailleurs ceux de la majorité ^^

par contre faut savoir qu'on a très peu de petit lvl chez nous et du coup tant que tu seras pas 50 tu risques de te sentir un peu seul parfois

allez les autres guildoux on se motive pour donner son avis
submareen

submareen

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:58

+1 pour moi Smile
niveau 41, tu n'es plus très loin du niveau 50, et on se fait toujours un plaisir d'accompagner les guildoux en instance normale, si c'est pour aider Smile

Citation :
J'abandonne donc le côté gardien définitivement.
Tu es donc un vrai renégat ^^
Alerya

Alerya

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:24

+1 pour moi aussi !
Une autre personne qui veut wiper avec nous en instance, ça se refuse pas Smile

Plus sérieusement, comme l'a dit elmaleth, ta vision du jeu correspond parfaitement avec la notre. Si tu as besoin d'aide pour monter, n'hésite surtout pas à demander. Les quêtes de groupe, les instances, etc... On sera là pour t'aider aussi.
Plus vite tu seras 50, plus vite tu pourras aller wiper avec nous en T1/T2/raid Very Happy
Asmodai

Asmodai

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:46

Bon, j'ai pas tout lu, ca faisait quand meme beaucoup ^^

Mais, un ti voleur, ca se refuse, c'est pas la classe la plus représentée chez nous !

+1

Courage pour le leveling !
Alerya

Alerya

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:49

Asmodai a écrit:
Bon, j'ai pas tout lu, ca faisait quand meme beaucoup ^^

Mais, un ti voleur, ca se refuse PAS, c'est pas la classe la plus représentée chez nous !

+1

Courage pour le leveling !

Dsl, ce jeune homme a l'habitude d'oublier ce petit mot de trois lettres dans ses phrases. Heureusement, j'ai le traducteur moi ^^
Litem
GM
GM
Litem

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:29

tu va etre un peu seul pour tes derniers lvl , mais tu trouvera toujours de l'aide si tu en a besoin

+1
Mithy

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:29

Merci à tous pour vos commentaires et merci beaucoup de m'accepter parmi vous.

Pour ce qui est de se sentir seul, ça va pas être pire que sans guilde ou tu discute avec personne Wink Et le lvl 50 n'est pas si loin que ça, ça va aller vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]   Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté] I_icon_minitime

Mythi / voleur DPS - BARDE[accepté]
Page 1 sur 1