Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rift: Ashes of History

5 participants
AuteurMessage
Aeryle
Officier
Officier
Aeryle

Rift: Ashes of History Empty
MessageSujet: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:11

Késako que ce nom?

C'est le nom provisoire de la mise à jour 1.5 qui arrivera en septembre. ( Ca donne "Cendres de l'histoire" ou "Cendres historiques" comme traduction potable)

Pour le moment c'est la seule information vérifiée que j'ai pu glaner avec le fait que la 1.5 s'annonce comme étant le plus gros patch de contenu de rift depuis sa sortie.

dans les hypothèse de contenu potentiel pour cette maj on a:
-Ile de braise (le nom colle bien avec le nom de la maj au passage)
-Planetouched Wilds (pas trouvé de traduction) (il s'agirait d'une nouvelle zone à l'est de libremarche)
-Instances chroniques de telara (instances en petit groupe)

Dès que je réussi à trouver d'autres infos je les mettrais ici^^

Dernière édition par Aeryle le Mer 17 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quichio

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:16

Un nouveau BG pourrait être implanté, apparemment.
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:17

Citation :
Pour le moment c'est la seule information vérifiée que j'ai pu glander avec le fait que la 1.5 s'annonce comme étant le plus gros patch de contenu de rift depuis sa sortie.

"glaner" tu voulais dire je suppose? geek
Asmodai

Asmodai

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:40

bien vu elma Wink

Et sinon, vous etes déja en recherche sur la 1.5 alors qu'on vient d'avoir la 1.4 ?? XD
quichio

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:42

Bah le serveur test est ouvert avec test d'un nouveau BG il y a quelques jours Very Happy
Aeryle
Officier
Officier
Aeryle

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:34

Le nouveau BG pourrait être implémenté en cours de 1.4 apparemment.

@Asmodai: Toujours être au courant de tout, ça peut être utile^^ (ce sont également les maj à venir qui déterminent chez moi si celà vaut le coup de rester sur rift donc je me renseigne. pour le moment je suis pas déçu donc ces news me feront rester très longtemps^^ (pas de pot hein? va falloir me supporter^^))
Kalessin

Kalessin

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:12

Asmodai a écrit:
bien vu elma Wink

Et sinon, vous etes déja en recherche sur la 1.5 alors qu'on vient d'avoir la 1.4 ?? XD

Héhé j'avoue, ceci dit je suis d'accord avec Aeryle le fait de savoir ce qui arrive motive à rester, étant donné la rude concurrence je pense que Trion ont totalement raison (et puis au prix qu'on paye j'en attends pas moins!)
Aeryle
Officier
Officier
Aeryle

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:49

Petites mise à jour:

-Les chroniques de Telara sont confirmées
-L'xp gagnée au nv50 servira à quelquechose
-Nouveautés pvp

Et pour la 1.6:
Nouveaux donjons à 5 difficulté T3.
Aeryle
Officier
Officier
Aeryle

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:43

Petite mise à jour suite à ma pêche aux infos du jour. (ici: http://www.riftjunkies.com/2011/08/19/major-rift-news-from-gamescom/#more-10153 )
Toujours au chapitre des choses confirmées.

Pour la 1.5 annoncée pour fin septembre, début octobre au plus tard:
-La première instance chronique de telara dévoilée est... Glasmarteau! Ni plus ni moins. Bien sur ce sera pas pareil que le raid mais ça se passera dans un environnement similaire.
-Il a été confirmé que les chroniques de telara seront des instances faisables à 1 ou 2 joueurs selon l'équipement. La difficultés de ces instances sera fixe.
-Il y aura un "master-mode" pour certaines instances à 5. ils parlent déjà de le faire pour les mines et les profondeurs.
-Le système pour utiliser l'exp au delà du nv50 a été confirmé.

Pour après:
-Nouveau raid à 10: “Rise of the phoenix”. Ce raid sera un raid T4 donc de difficulté comparable à glasmarteau.
-Pas de nouvelle zone en 1.5, mais possible qu'elle arrive avec la 1.6.
-La nouvelle zone s'accompagnera de nouvelles failles de raid (très bon pour nous^^)

C'est tout. Pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rift: Ashes of History   Rift: Ashes of History I_icon_minitime

Rift: Ashes of History
Page 1 sur 1