Aeryle Officier
| Sujet: Fête de Telara Mer 17 Aoû - 15:46 | |
| Je crois que ça annonce quelques jours mouvementés en bien: http://eu.riftgame.com/fr/news/articles/08172011_save_the_dates.php?utm_source=rift_patcher&utm_medium=banner&utm_content=save_the_date&utm_campaign=save_the_date_08_2011 - Le site officiel a écrit:
- RIFT va célébrer son demi-anniversaire en septembre, mais qui pourrait attendre aussi longtemps pour fêter ce MMO exceptionnel ? Du 25 au 31 août, nous vous offrons toutes sortes de récompenses, comme de l'expérience et du Prestige pour les abonnés, et un accès gratuit au jeu (sans restriction de niveau) pour les nouveaux venus ainsi que les joueurs qui reviennent ! Et vous a-t-on dit qu'il y aura des cadeaux à gagner ? Alors sortez votre agenda et notez bien les dates de la fête à Telara, d'autres informations arrivent bientôt !
| |
|
Kalessin
| Sujet: Re: Fête de Telara Mer 17 Aoû - 16:06 | |
| oooohhh ça c'est une très bonne nouvelle, décidément ils tiennent vraiment à nous séduire et nous garder avec toutes ces offres et maj à la pelle!
Dernière édition par Kalessin le Mer 17 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
Aeryle Officier
| Sujet: Re: Fête de Telara Mer 17 Aoû - 16:09 | |
| Moi je dis juste Trion >>>> Blizzard
A chaque fois que Trion annonce quelquechose, je suis toujours étonné et content. | |
|
artaet
| Sujet: Re: Fête de Telara Mer 17 Aoû - 17:04 | |
| c est sur que comparé a Blibli, on a pas le temps de finir quelque chose que plein de nouveautés arrivent, pas le temps de tourner en rond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de Telara | |
| |
|