Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fête de Telara

3 participants
AuteurMessage
Aeryle
Officier
Officier
Aeryle

Fête de Telara Empty
MessageSujet: Fête de Telara   Fête de Telara I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:46

Je crois que ça annonce quelques jours mouvementés en bien:

http://eu.riftgame.com/fr/news/articles/08172011_save_the_dates.php?utm_source=rift_patcher&utm_medium=banner&utm_content=save_the_date&utm_campaign=save_the_date_08_2011

Le site officiel a écrit:
RIFT va célébrer son demi-anniversaire en septembre, mais qui pourrait attendre aussi longtemps pour fêter ce MMO exceptionnel ? Du 25 au 31 août, nous vous offrons toutes sortes de récompenses, comme de l'expérience et du Prestige pour les abonnés, et un accès gratuit au jeu (sans restriction de niveau) pour les nouveaux venus ainsi que les joueurs qui reviennent ! Et vous a-t-on dit qu'il y aura des cadeaux à gagner ? Alors sortez votre agenda et notez bien les dates de la fête à Telara, d'autres informations arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalessin

Kalessin

Fête de Telara Empty
MessageSujet: Re: Fête de Telara   Fête de Telara I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:06

oooohhh ça c'est une très bonne nouvelle, décidément ils tiennent vraiment à nous séduire et nous garder avec toutes ces offres et maj à la pelle! santa

Dernière édition par Kalessin le Mer 17 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Aeryle
Officier
Officier
Aeryle

Fête de Telara Empty
MessageSujet: Re: Fête de Telara   Fête de Telara I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:09

Moi je dis juste Trion >>>> Blizzard

A chaque fois que Trion annonce quelquechose, je suis toujours étonné et content.
artaet

Fête de Telara Empty
MessageSujet: Re: Fête de Telara   Fête de Telara I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:04

c est sur que comparé a Blibli, on a pas le temps de finir quelque chose que plein de nouveautés arrivent, pas le temps de tourner en rond
Contenu sponsorisé

Fête de Telara Empty
MessageSujet: Re: Fête de Telara   Fête de Telara I_icon_minitime

Fête de Telara
Page 1 sur 1