| Gokhan pgm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ititi
| Sujet: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 17:41 | |
| omg Gokhan le plus célèbre pgm roxxor kikitoudur d'arcanis se serait t'il efféminé je t'attend toujours sur FW pour un petit duel, tu peut même venir avec ton frangin PS: ça faisait longtemps que j'etait pas venu trollé ici | |
|
| |
Raige Ancien
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| PTDR, allez Titi arrête de jouer maintenant, passe aux choses sérieuses en venant nous rejoindre, et kidnappe ta patronne et sa maîtresse par la même occasion, à bientôt | |
|
| |
Gokhan Ancien
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 17:56 | |
| Oh l'autre...Depuis que tu m'as dis que tu cherchais le lien du fofo rift, je savais que tu voulais venir me /taunt... Ramène tes fesses que jte DPS un peu. Tu remarqueras que même personnifié en fée je ne porte toujours pas de robe MOI | |
|
| |
Ititi
| |
| |
Gokhan Ancien
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 18:19 | |
| Ce qui m'inquiète c'est que tu te ballade avec ça comme pet...Un petit côté penchant pour les fées le titi ? En plus son batôn a l'air un petit peu dépasser non ? Tu l'aurais pas acheter 1 po celui la aussi ? Et puis je sure que même en fée je roxx plus que toi Montre un peu ta ganache ingame pour voir un peu et avec une belle robe assorti à tes yeux hein !! PS : C'est Raige le modo ^^ | |
|
| |
Aeryle Officier
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 18:22 | |
| Intéressant tout ça. | |
|
| |
Ititi
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 21:14 | |
| il est pas beau coco avant que tu parle de mon bâton sache que c celui du set lv60-65 j'y peut rien moi si c une fée nu ps:Aeryle c Kimmy? ps': un vieux pervers breton comme modo tout va a volo | |
|
| |
Aeryle Officier
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 21:23 | |
| - Ititi a écrit:
ps:Aeryle c Kimmy?
Non Aeryle c'est Aeryle. | |
|
| |
Litem GM
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 22:04 | |
| kimmy c'est elmaleth . on te manque tant que ca , viens nous rejoindre alors | |
|
| |
Gokhan Ancien
| Sujet: Re: Gokhan pgm Jeu 18 Aoû - 22:48 | |
| Ah oui joli robe, et que dire du baton... Quel air sérieux en plus, tu plaisantes plus on dirait. Je sais que tu vas finir par craquer et venir nous rejoindre Celà dis on a pas de baton de pervers sur Rift me semble =) | |
|
| |
Raige Ancien
| |
| |
elmaleth GM
| Sujet: Re: Gokhan pgm Ven 19 Aoû - 7:44 | |
| coucou Ititi! Arcanis se porte bien sur ton super jeu? | |
|
| |
Ititi
| Sujet: Re: Gokhan pgm Ven 19 Aoû - 7:56 | |
| se qui me manque c de provoqué missy en duel et partir me planqué proposé 1po pour le super stuff de la mort qui tue de gok et bien sure demandé le temps qu'il fait a se bon vieux breton et aussi expliqué mes blague pendant 10 min a kimmy ( elle a du oublié le titi depuis le temps) mais bon certaine chose me rappel rom genre hier on a mit 30 minute pour partir en instance full guilde (sans tank bien sure) et 10 min pour wipe PS: on est tout petit comme guilde sur FW, mais on rigole bien | |
|
| |
Gokhan Ancien
| Sujet: Re: Gokhan pgm Ven 19 Aoû - 9:20 | |
| mdr j'avais oublié les fameux duel ou tu partais en courant Je me rappel aussi qu'au Gobelin tu passais ton temps a renifler le sol ^^ | |
|
| |
Ititi
| Sujet: Re: Gokhan pgm Ven 19 Aoû - 12:35 | |
| je me rappel surtout que tu faisait la cour avec ton frangin en laissent le pauvre petit mago mourir , mais a la fin je le faisait seul les gobelins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokhan pgm | |
| |
|
| |
| Gokhan pgm | |
|