Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Plus de persos lors de ma connection ce matin

+3
submareen
Fethoa
Zaodzia
7 participants
AuteurMessage
Zaodzia

Zaodzia

Plus de persos lors de ma connection ce matin  Empty
MessageSujet: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:44

Bonjour à tous
Bon le titre résume bien le message, ce matin ma joie a été intense de choisir gardiens ou renégats!!!!!!
J'espère que mon compte n'a pas été hacké, enfin j'ai envoyé un mail et le téléphone de l 'assistance technique dispo vers 15h00
j'espère que ma base de données va pouvoir être recupérée
bisous à tous
A bientôt in game enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fethoa

Fethoa

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:58

Bonjour,

Apparament c'est juste Cestus qui est down, y'a pas d'info officielle juste des retours de plusieurs joueurs ! Du coup quand on se connecte on nous propose un autre serveur, où ya en principe pas de persos :p
Je pense qu'il faut être patient, ça va sûrement revenir à la normale sous peu ^^
submareen

submareen

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:06

wouah la peur :/
espérons que c'est "juste" un pb serveur ....
patapon

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:00

ha oui pas de serveur ce matin du coup de 5 a 7 j ai rolle un mage ailleurs je le ramenerai ensuite :p il s appelle Zizi !
Auro

Auro

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:09

Le truc pour éviter les hack, c'est d'avoir un mot de passe different pour le jeu et pour le mail auquel il est lié Arrow
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:12

> avec un pseudo pareil il ne sera jamais guildé, je préfère te prévenir What a Face
patapon

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:33

ha moi je trouve ca classe comme pseudo en plus j ai un pet il s appelle panpan! Ca fait zizi panpan comme dans l excellent album de bande dessinee eponyme Smile
Liline

Liline

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:59

J'ai eu peur aussi en me connectant pale mais suite a un petit tour sur le fofo officiel j'ai eu mes réponse, serveur down suite a un soucis lors du déploiement du patch correctif. il est quand même 14h j'ai envie de jouer moi =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de persos lors de ma connection ce matin    Plus de persos lors de ma connection ce matin  I_icon_minitime

Plus de persos lors de ma connection ce matin
Page 1 sur 1