Bonjour et merci de m'avoir accepté parmi vous.
Un petit poste pour exposer un peu ma participation dans la guilde pour ces prochains jours.
J'ai une semaine chargé donc serais peu connecter le soir, rien que ce soir, je rentre à 21h00. Alors entre la popote et tenir compagnie à madame je risque de me connecter peu de temps voir pas du tous. On a un diner avec des amis prévus jeudi et samedi soir. Donc je serais plutôt présent en journée, genre vendredi matin et fin d'après midi car en RTT, et samedi après midi. J'aurais une plus grosse présence la semaine prochaine.
Mes perso:
Illythia 46 voleuse spé dps distance/barde/sabo (pvp) Tisseuse/rune/boucherie
Parangon 50 clerc spé dps[soutien]/heal(mixte mt/heal de groupe) Armure/bijou/mineur
Sérafin 27 mage spé dps anathéma/heal/soutiens apothicaire/mineur/boucher
Les templates sont étudier depuis le supplément "canard pc" et mon propre feedback des forums visité.
Comme vue lors de ma postulation, une spé barde serais un plus pour la guilde donc je monte ma voleuse en prio, pour le stuff, j'ai remarqué que le pvp donne du violet rapidement, donc pense dès lvl 50 m'y remettre. Pour Parangon cela m'a permis d'avoir 5 pièces épiques dès le début.
Je suis dispo dans ma tranche d'évolution et pour les chronique avec Parangon si besoin.
On m'a posé la question et j'y ai répondu a moitié (désoler) sur mon expérience a Wow : vanilla quelque mois mais je n'ai rien vue car j'ai atteins le niveau 60 bc étais sortie depuis 3 semaines. BC j'y ai vue presque tous sauf Illidan et Kael tas, je suis maudit des first try en guilde ou je suis absent la plupart du temps et trime pour mettre les strat en place
. Pour Arthas, je suis partie de la guilde une semaine avant le down, il y avait déjà le bonus de mis en place, notre guilde ayant du mal a recruté nous étions dans une période de creux.
J'aime autan flâner dans les environnements que tâter du raid, le pvp cela dépend de ma classe en dps contacte c'est une horreur, par contre en burst distance, heal ou sabot qui fait bien ch.... sont monde j'aime bien.
Bon jeu