| Ca sent pas bon :( :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldein
| Sujet: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 15:04 | |
| Tentative pour me logger rapidement...
Bilan: Serveur Cestus plein place dans la file d'attente 144... 20 min... | |
|
| |
DarkKill
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 15:30 | |
| Oui je vien de voir la même chose -_-' aparament beaucoup de monde sont arrivé sur le serveur | |
|
| |
Gokhan Ancien
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 15:50 | |
| idem par ici, 33 min d'attente, bon l'avantage c'est que c'est bon pour le business ça =) | |
|
| |
elmaleth GM
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 16:01 | |
| chez nous pareil, 33 min d'attente... | |
|
| |
kerosen
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Gokhan Ancien
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 16:12 | |
| Encore 5 minutes et c'est bon je pourrais faire mon roxxor et je me déco plus avant 2h du mat' | |
|
| |
Suraynie
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Dim 27 Mar - 16:33 | |
| 30 minutes d attente, kero vire toi de là que je gagne une place !!!! | |
|
| |
Azgen
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Lun 28 Mar - 7:20 | |
| Quand j'ai créé mon perso, ils conseillaient le serveur Cestus car moins peuplé... Hier aprèm, Cestus était le seul serveur avec un file d'attente... allez comprendre ! | |
|
| |
Baldein
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Lun 28 Mar - 7:43 | |
| - Azgen a écrit:
- Quand j'ai créé mon perso, ils conseillaient le serveur Cestus car moins peuplé...
Hier aprèm, Cestus était le seul serveur avec un file d'attente... allez comprendre ! Le pire c'est que Cestus est encore le serveur conseillé... | |
|
| |
elmaleth GM
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Lun 28 Mar - 7:52 | |
| Cestus serait devenu l'un des serveur fr les plus rempli... d'après un intervenant sur le forum officiel il serait le seul serveur FR avec une population "medium" à 7h du mat (chose qui n'arrive que sur un serveur allemand)... le pve attire un max de monde et nous n'avons que 2 serveurs dédiés pve ...
| |
|
| |
Baldein
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Lun 28 Mar - 8:13 | |
| - elmaleth a écrit:
- Cestus serait devenu l'un des serveur fr les plus rempli...
d'après un intervenant sur le forum officiel il serait le seul serveur FR avec une population "medium" à 7h du mat (chose qui n'arrive que sur un serveur allemand)... le pve attire un max de monde et nous n'avons que 2 serveurs dédiés pve ...
Enfin, 3 serveurs... La différence entre PvE et PvE-RP etant quand même très faible... Faut dire: Noble Guerrier a vocation Paladine à la recherche de compagnons d'infortune pour aller terrasser les villes créatures de la tombe de fer à la place de: Tank dispo pout tdf... | |
|
| |
elmaleth GM
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Lun 28 Mar - 8:22 | |
| je pense que même si la différence est faible entre pve-rp et pve au moment de choisir son serveur le mec qui n'a aucune affinité particulière avec le rp ira de préférence sur le serveur PVE, d'autant plus que le serveur est recommandé ^^ je crois que c'est la fin de notre tranquilité sur Cestus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( Lun 28 Mar - 8:57 | |
| Et moi qui avait choisis PvE pure justement pour éviter les surcharges de serveur....(oué j'aime bien le pvp sauvage quand même ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent pas bon :( :( | |
| |
|
| |
| Ca sent pas bon :( :( | |
|