| Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lania
Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 36 Localisation : Ancienne bretonne, nouvelle "parisienne banlieusarde" (HELP !!!!)
| Sujet: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 16:07 | |
| Bonjour à tous, Ayant eu quelques échos ( à à peine quelques mètres de moi ) comme quoi Arcanis manquait follement de femmes ... voulant faire une bonne action et souhaitant enfin me rendre utile, je me suis dit " Allez, vas y , fais une bonne action ! " . Bon plus sérieusement, après divers recherches qu'Odarion/Manuel a pu faire ces derniers jours ( et un long post de présentation cette nuit ), après une longue journée de cours, il m'a conseillé de venir jeter un oeil sur votre forum. J'ai donc eu la patience de lire votre charte sur Riftgame, de laquelle je suis tombée folle amoureuse (tant pis pour mon homme ). Cela m'a donc fait 3 points positifs pour venir vous rejoindre. La petite présentation s'impose donc : Mon personnage : Lania, chasseuse de niveau 14 aujourd'hui Moi : Mélanie, alias Lanie ( le nom de mon personnage est très recherché ^^ ) Ville : la même qu'Odarion, amusez vous bien sur Google Map ! Age : 22 ans 6 mois 13 jours 20 heures ( et je ne me rappelle plus des minutes , tant pis ) Profession : Etudiante dans l'éco-construction ( construction écologique si vous préférez ! ) et d'ailleurs si jamais quelqu'un a une offre d'emploi pour octobre dans lequel vous pourriez me pistonner je suis partante Dimensions : Alors d'une je suis une femme, donc deux ben, ça ne se demande pas ! na ! J'improvise un peu sur ce post, donc je vais répondre moi aussi aux questions d'usage (tout en laissant certaines pour ne pas gâcher le plaisir de certains joueurs !) J'ai effectivement bien lu la charte de la guilde et c'est ce qui m'a d'ailleurs convaincu tout autant qu'Odarion pour venir. Sachant que nous envisagions de trouver une guilde qui respectait nos horaires de travail , qui respectait la langue française, et qui s'investissait dans le jeu. Bref , vous êtes tout ce qu'il nous fallait. Côté Nolife, .... alors pas du tout !!! 99% Casu et 1% Nolife ! Il faut savoir que j'ai eu une enfance d'ors et déjà geek avec mon frère , puis un chéri geek aussi, j'ai donc acquis toute ma connaissance informatique grâce à eux, et je pense être relativement débrouillarde ( que ce soit sur jeu et autre programme) et je ne demande qu'à connaître des nouvelles astuces , bien évidemment sur le jeu dans le cas présent ! Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes et j'espère faire une petit bout de chemin en votre compagnie, pour le plaisir de jouer et le plaisir de partager nos connaissances ( et nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment ) | |
|
| |
krysio Officier
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 16:27 | |
| ah ben voilà la friteuse, pardon, la rifteuse qui post Ca va faire plaisir à notre chef (e) qu'un nouvelle compagne nous rejoigne ainsi qu'à tout ces mâles aux hormones bouillonnantes. Je te souhaite longue vie dans notre guilde de joyeux lurons dans le cas où nous vous acceptons tous les 2. | |
|
| |
kerosen
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 16:43 | |
| salut Lania, +1 pour ta candidature les amis de nos amis sont nos amis alors leurs chérie.......sont les plus que bienvenues dans la guilde En revanche j'ai noté quelques fautes stratégiques importantes que je me suis permis de surligner - Lania a écrit:
- Bonjour à tous,
Ayant eu quelques échos ( à à peine quelques mètres de moi ) comme quoi Arcanis manquait follement de femmes ... voulant faire une bonne action et souhaitant enfin me rendre utile, je me suis dit " Allez, vas y , fais une bonne action ! " . Bon plus sérieusement, après divers recherches qu'Odarion/Manuel a pu faire ces derniers jours ( et un long post de présentation cette nuit )
J'ai donc eu la patience de lire votre charte sur Riftgame, de laquelle je suis tombée folle amoureuse (tant pis pour mon homme ).
Age : 22 ans 6 mois 13 jours 20 heures ( et je ne me rappelle plus des minutes , tant pis )
Profession : Etudiante dans l'éco-construction ( construction écologique si vous préférez ! ) et d'ailleurs si jamais quelqu'un a une offre d'emploi pour octobre dans lequel vous pourriez me pistonner je suis partante
Dimensions : Alors d'une je suis une femme, donc deux ben, ça ne se demande pas ! na !
Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes et j'espère faire une petit bout de chemin en votre compagnie, pour le plaisir de jouer et le plaisir de partager nos connaissances ( et nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment )
les gros matchos que nous sommes serait tenter de dire Chérie tu peux te rendre utile et m'apporter mon magasine auto au WC Si Manuel préfère écrire durant la nuit des post long comme un jour sans pain........ m'étonnes pas passe son temps a poster Il y a eu un film dans les années 90 qui résume l'aide qui te sera proposer pour accéder à l'emploi tant pis on demandera a manuel! je vous reconnais tout de même bien là à attiser notre curiosité et pis si on connait pas les dimensions comment qu'on sait qu'elle va rentrer dans le placard la friteuse..... Là j'avoue j'y comprends plus rien manuel il post la nuit ou pas? Sois la bienvenue ps tu regrettes hein | |
|
| |
Ismyl
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 16:56 | |
| Chère Lania, A la vue de la photo d'Odarion sur ce forum, je suis au regret de te dire que je m'oppose formellement et irrémédiablement à ton entrée dans la guilde! ( Comment ça je n'ai pas le droit de refuser juste pour garder des beaux garçons rien que pour moi? ) | |
|
| |
Lania
Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 36 Localisation : Ancienne bretonne, nouvelle "parisienne banlieusarde" (HELP !!!!)
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 16:58 | |
| - kerosen a écrit:
- tant pis on demandera a manuel! je vous reconnais tout de même bien là à attiser notre curiosité et pis si on connait pas les dimensions comment qu'on sait qu'elle va rentrer dans le placard la friteuse.....
ps tu regrettes hein
Oula, moi regretter ?! Loin de là, il en faut pour user une friteuse ! ( * trouver la photo de profil pour mettre une friteuse en avatar * ) Et pi bon avec le spécimen que j'ai déjà à la maison, croyez le ou non, je suis rodée ^^ | |
|
| |
Lania
| |
| |
Odarion
| |
| |
Ismyl
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
kerosen
| |
| |
elmaleth GM
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 17:53 | |
| chouette une copine bienvenue Lania (pas le temps de développer faut que j'aille faire la bouffe!!) | |
|
| |
Litem GM
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 18:02 | |
| bienvenue lania chez cette bande de malade a bientot ingame - Citation :
- elmaleth a écrit:
(pas le temps de développer faut que j'aille faire la bouffe!!) faut que tu aille faire quoi ?????? | |
|
| |
Lania
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 18:49 | |
| Oui oui oui ! Ca y est mon pseudo apparait en vert !!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah après une bonne petite quantité de sushi avalée, et hop rendez-vous ingame ! | |
|
| |
Suraynie
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Mer 30 Mar - 22:27 | |
| - Lania a écrit:
- nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment
Alors là tu pouvais pas mieux tomber avec Krysio surnommé l'attila des bourses plaines (me rappelle plus si on dit bourses ou mornes ), Kero qui a la tête identique au sienne (je vous renvois au post t'es qui toi), ça va te changer du modèle riquiqui, je comprends mieux mainetnant que tu sois prêtes à offrir ton homme )à Ismyl Welcome la miss et oubliez pas d'installer TS 3 avec ton chéri qu on fasse connaissance et qu'on profite enfin d'une voix sensuelle ça changera de celles de nos buveurs de bières et fumeurs de Gitane Maïs !!! | |
|
| |
Lania
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Jeu 31 Mar - 16:12 | |
| TS 3 est en cours d'installation , au moins sur mon ordi ! De son coté , Manu devrait s'en occuper ce soir je pense, quand il aura terminé le boulot ( pour une fois qu'il travaille :p ) En tous cas, bonne première petite expérience hier avec les premiers d'entre vous et sur des JcJ ! J'ai bien rigolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] | |
| |
|
| |
| Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] | |
|