Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]

+4
Ismyl
kerosen
krysio
Lania
8 participants
AuteurMessage
Lania

Lania

Localisation : Ancienne bretonne, nouvelle "parisienne banlieusarde" (HELP !!!!)

Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] Empty
MessageSujet: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:07

Bonjour à tous,

Ayant eu quelques échos ( à à peine quelques mètres de moi ) comme quoi Arcanis manquait follement de femmes ... voulant faire une bonne action et souhaitant enfin me rendre utile, je me suis dit " Allez, vas y , fais une bonne action ! " .
Bon plus sérieusement, après divers recherches qu'Odarion/Manuel a pu faire ces derniers jours ( et un long post de présentation cette nuit Rolling Eyes ), après une longue journée de cours, il m'a conseillé de venir jeter un oeil sur votre forum.

J'ai donc eu la patience de lire votre charte sur Riftgame, de laquelle je suis tombée folle amoureuse (tant pis pour mon homme tongue ).
Cela m'a donc fait 3 points positifs pour venir vous rejoindre.

La petite présentation s'impose donc :

Mon personnage : Lania, chasseuse de niveau 14 aujourd'hui

Moi : Mélanie, alias Lanie ( le nom de mon personnage est très recherché ^^ )
Ville : la même qu'Odarion, amusez vous bien sur Google Map !

Age : 22 ans 6 mois 13 jours 20 heures ( et je ne me rappelle plus des minutes , tant pis Very Happy )

Profession : Etudiante dans l'éco-construction ( construction écologique si vous préférez ! ) et d'ailleurs si jamais quelqu'un a une offre d'emploi pour octobre dans lequel vous pourriez me pistonner je suis partante Razz

Dimensions : Shocked Alors d'une je suis une femme, donc deux ben, ça ne se demande pas ! na !

J'improvise un peu sur ce post, donc je vais répondre moi aussi aux questions d'usage (tout en laissant certaines pour ne pas gâcher le plaisir de certains joueurs !)

J'ai effectivement bien lu la charte de la guilde et c'est ce qui m'a d'ailleurs convaincu tout autant qu'Odarion pour venir. Sachant que nous envisagions de trouver une guilde qui respectait nos horaires de travail , qui respectait la langue française, et qui s'investissait dans le jeu. Bref , vous êtes tout ce qu'il nous fallait.

Côté Nolife, .... alors pas du tout !!! 99% Casu et 1% Nolife !
Il faut savoir que j'ai eu une enfance d'ors et déjà geek avec mon frère , puis un chéri geek aussi, j'ai donc acquis toute ma connaissance informatique grâce à eux, et je pense être relativement débrouillarde ( que ce soit sur jeu et autre programme) et je ne demande qu'à connaître des nouvelles astuces , bien évidemment sur le jeu dans le cas présent !

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes et j'espère faire une petit bout de chemin en votre compagnie, pour le plaisir de jouer et le plaisir de partager nos connaissances ( et nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment Smile )

Revenir en haut Aller en bas
krysio
Officier
Officier
krysio

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:27

ah ben voilà la friteuse, pardon, la rifteuse qui post Smile

Ca va faire plaisir à notre chef (e) qu'un nouvelle compagne nous rejoigne ainsi qu'à tout ces mâles aux hormones bouillonnantes.

Je te souhaite longue vie dans notre guilde de joyeux lurons dans le cas où nous vous acceptons tous les 2. Wink
kerosen

kerosen

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:43

salut Lania,

+1 pour ta candidature les amis de nos amis sont nos amis alors leurs chérie.......sont les plus que bienvenues dans la guilde

En revanche j'ai noté quelques fautes stratégiques importantes que je me suis permis de surligner

Lania a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant eu quelques échos ( à à peine quelques mètres de moi ) comme quoi Arcanis manquait follement de femmes ... voulant faire une bonne action et souhaitant enfin me rendre utile, je me suis dit " Allez, vas y , fais une bonne action ! " .
Bon plus sérieusement, après divers recherches qu'Odarion/Manuel a pu faire ces derniers jours ( et un long post de présentation cette nuit Rolling Eyes )

J'ai donc eu la patience de lire votre charte sur Riftgame, de laquelle je suis tombée folle amoureuse (tant pis pour mon homme tongue ).

Age : 22 ans 6 mois 13 jours 20 heures ( et je ne me rappelle plus des minutes , tant pis Very Happy )

Profession : Etudiante dans l'éco-construction ( construction écologique si vous préférez ! ) et d'ailleurs si jamais quelqu'un a une offre d'emploi pour octobre dans lequel vous pourriez me pistonner je suis partante Razz

Dimensions : Shocked Alors d'une je suis une femme, donc deux ben, ça ne se demande pas ! na !

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes et j'espère faire une petit bout de chemin en votre compagnie, pour le plaisir de jouer et le plaisir de partager nos connaissances ( et nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment Smile )

les gros matchos que nous sommes serait tenter de dire

Chérie tu peux te rendre utile et m'apporter mon magasine auto au WC

Si Manuel préfère écrire durant la nuit des post long comme un jour sans pain........

m'étonnes pas passe son temps a poster

Il y a eu un film dans les années 90

qui résume l'aide qui te sera proposer pour accéder à l'emploi

tant pis on demandera a manuel! je vous reconnais tout de même bien là à attiser notre curiosité et pis si on connait pas les dimensions comment qu'on sait qu'elle va rentrer dans le placard la friteuse.....

Là j'avoue j'y comprends plus rien manuel il post la nuit ou pas?

Sois la bienvenue

ps tu regrettes hein
Ismyl

Ismyl

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:56

Chère Lania,

A la vue de la photo d'Odarion sur ce forum, je suis au regret de te dire que je m'oppose formellement et irrémédiablement à ton entrée dans la guilde!

( Comment ça je n'ai pas le droit de refuser juste pour garder des beaux garçons rien que pour moi? Razz )
Lania

Lania

Localisation : Ancienne bretonne, nouvelle "parisienne banlieusarde" (HELP !!!!)

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

kerosen a écrit:
tant pis on demandera a manuel! je vous reconnais tout de même bien là à attiser notre curiosité et pis si on connait pas les dimensions comment qu'on sait qu'elle va rentrer dans le placard la friteuse.....

ps tu regrettes hein

Oula, moi regretter ?! Loin de là, il en faut pour user une friteuse ! ( * trouver la photo de profil pour mettre une friteuse en avatar * )

Et pi bon avec le spécimen que j'ai déjà à la maison, croyez le ou non, je suis rodée ^^
Lania

Lania

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:05

Ismyl a écrit:
Chère Lania,

A la vue de la photo d'Odarion sur ce forum, je suis au regret de te dire que je m'oppose formellement et irrémédiablement à ton entrée dans la guilde!

( Comment ça je n'ai pas le droit de refuser juste pour garder des beaux garçons rien que pour moi? Razz )

Cool Je me vexerai pas pour ce refus ^^

Promis je te laisse ceux que tu préfère, je prendrais uniquement ceux dont tu ne voudras pas Rolling Eyes

Dernière édition par Lania le Mer 30 Mar - 17:10, édité 1 fois
Odarion

Odarion

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:07

Lania a écrit:
le plaisir de partager nos connaissances ( et nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment Smile )

Bien que l'idée de me faire chatouiller les bourses ne soit pas pour me déplaire j'attire votre attention sur la façon naturelle et désinvolte avec laquelle cette demoiselle pioche dans mon tiroir caisse sans mon autorisation.

Je vais jusqu'à penser qu'en cas de rupture elle demandera la garde alternée de ma carte bleu Razz Twisted Evil

Dernière édition par Odarion le Lun 11 Avr - 8:47, édité 1 fois
Ismyl

Ismyl

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:09

Lania a écrit:
Ismyl a écrit:
Chère Lania,

Promis je te laisse ce que tu préfère, je prendrais uniquement ceux dont tu ne voudras pas Rolling Eyes

\o/\o/\o/\o/

(Pourvu que mon z'hom ne lise jamais cette conversation)
kerosen

kerosen

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:31

Ismyl a écrit:
Lania a écrit:
Ismyl a écrit:
Chère Lania,

Promis je te laisse ce que tu préfère, je prendrais uniquement ceux dont tu ne voudras pas Rolling Eyes

\o/\o/\o/\o/

(Pourvu que mon z'hom ne lise jamais cette conversation)

ben merde alors j'étais persuadé d'avoir poster sur le forum de la guilde je pensais pas être sur meetic
si ma femme apprends que je me co sur des forums de rencontre sa va barder
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:53

chouette une copine cheers
bienvenue Lania cheers
(pas le temps de développer faut que j'aille faire la bouffe!!) What a Face
Litem
GM
GM
Litem

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

bienvenue lania chez cette bande de malade Very Happy

a bientot ingame

Citation :
elmaleth a écrit:
(pas le temps de développer faut que j'aille faire la bouffe!!)

faut que tu aille faire quoi ??????
Lania

Lania

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

Oui oui oui ! Ca y est mon pseudo apparait en vert !!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Laughing

Ah après une bonne petite quantité de sushi avalée, et hop rendez-vous ingame !
Suraynie

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:27

Lania a écrit:
nos , toutes petites riquiqui , bourses pour le moment

Alors là tu pouvais pas mieux tomber avec Krysio surnommé l'attila des bourses plaines (me rappelle plus si on dit bourses ou mornes ), Kero qui a la tête identique au sienne (je vous renvois au post t'es qui toi), ça va te changer du modèle riquiqui, je comprends mieux mainetnant que tu sois prêtes à offrir ton homme )à Ismyl Twisted Evil

Welcome la miss et oubliez pas d'installer TS 3 avec ton chéri qu on fasse connaissance et qu'on profite enfin d'une voix sensuelle ça changera de celles de nos buveurs de bières et fumeurs de Gitane Maïs !!!
Lania

Lania

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:12

TS 3 est en cours d'installation , au moins sur mon ordi !
De son coté , Manu devrait s'en occuper ce soir je pense, quand il aura terminé le boulot ( pour une fois qu'il travaille :p )

En tous cas, bonne première petite expérience hier avec les premiers d'entre vous et sur des JcJ ! J'ai bien rigolé ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]   Chasseuse cherche guilde aimante [accepté] I_icon_minitime

Chasseuse cherche guilde aimante [accepté]
Page 1 sur 1