Bonjour à tous,
J'ai vu votre annonce de recrutement, et je pense que l'ambiance que vous proposez est ce que je recherche.
Mon personnage, Esmeya, voleur (voleuse Eth) actuellement 26, donc justement pas encore 50 - après 5 jours d'ouverture, et je n'aurais pas recherché de la compagnie pour qui cela aurait été un critère. En ce moment je monte tranquillement, et il me tarde de faire des sorties en instances, mais pour cela j'ai comme beaucoup la hantise du "mauvais PUG", avec des joueurs désagréables qui causent une mauvaise expérience de jeu. Je partage votre haine du SMS - et des joueurs immatures qui vont avec.
IRL, je suis ingénieur informaticien, et joueur de jeux de rôles "papier".
A 47 ans, je suis un vieux briscard des MMOs, depuis Meridian 59, et j'ai dû jouer à une bonne partie de ce qui a existé ou existe toujours depuis. Je recherche un environnement casual (en termes de quantité de jeu), mais n'excluant pas la qualité, sans chercher le profil "roxxitude".
Je suis en général présent plusieurs soirs de la semaine ou en journée le week end, au minimum en tout début de soirée (18h-20h) ou en toute fin (23h-02h).
J'espère bientôt de vos nouvelles,
Patrice.