Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Voleur] Esmeya [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Esmeya

Esmeya

[Voleur] Esmeya [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Esmeya [accepté]   [Voleur] Esmeya [accepté] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:16

Bonjour à tous,

J'ai vu votre annonce de recrutement, et je pense que l'ambiance que vous proposez est ce que je recherche.

Mon personnage, Esmeya, voleur (voleuse Eth) actuellement 26, donc justement pas encore 50 - après 5 jours d'ouverture, et je n'aurais pas recherché de la compagnie pour qui cela aurait été un critère. En ce moment je monte tranquillement, et il me tarde de faire des sorties en instances, mais pour cela j'ai comme beaucoup la hantise du "mauvais PUG", avec des joueurs désagréables qui causent une mauvaise expérience de jeu. Je partage votre haine du SMS - et des joueurs immatures qui vont avec.

IRL, je suis ingénieur informaticien, et joueur de jeux de rôles "papier".
A 47 ans, je suis un vieux briscard des MMOs, depuis Meridian 59, et j'ai dû jouer à une bonne partie de ce qui a existé ou existe toujours depuis. Je recherche un environnement casual (en termes de quantité de jeu), mais n'excluant pas la qualité, sans chercher le profil "roxxitude".
Je suis en général présent plusieurs soirs de la semaine ou en journée le week end, au minimum en tout début de soirée (18h-20h) ou en toute fin (23h-02h).

J'espère bientôt de vos nouvelles,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: [Voleur] Esmeya [accepté]   [Voleur] Esmeya [accepté] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:30

Diantre un roliste? Very Happy

merci pour ta présentation Patrice, tu as le profil des joueurs que nous apprécions.
pour moi c'est donc un grand oui concernant ta candidature.
nous essayons de te guilder dès que possible cheers
Litem
GM
GM
Litem

MessageSujet: Re: [Voleur] Esmeya [accepté]   [Voleur] Esmeya [accepté] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:10

Fichtre un roliste Very Happy

si tu cherche pas la course a celui qui a la plus grosse et que jouer pour toi c'est d'abord passer un bon moment et te detendre et bien tu es le bienvenue parmis nous .

@++ ingame
Gokhan
Ancien
Ancien
Gokhan

MessageSujet: Re: [Voleur] Esmeya [accepté]   [Voleur] Esmeya [accepté] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:01

Recrutement effectué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Esmeya [accepté]   [Voleur] Esmeya [accepté] I_icon_minitime

[Voleur] Esmeya [accepté]
Page 1 sur 1