Arcanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanis

VENI VIDI WIPI

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM EN LECTURE SEULE - VOIR NOUVEAU FORUM
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^

2 participants
AuteurMessage
Asthé
Officier
Officier

Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^ Empty
MessageSujet: Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^   Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^ I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:55

Hier soir avec thamy et Krysio nous sommes allé taquiner un peu les gardiens et thamy m'a bien fait rire quand un gardien plutot insoucient s'est approché de nous voici un bout de dialogue:

-gardien:"salut"

-thamy:"..." (le vent lol)

-gardien:"comment ca se fait que vous etes en jaune?"

-thamy:"on est en PVP" (on sent la fermetée dans cette reponses)

INTERRUPTION

Un nain s'approche et me frappe Thamy intervient dans la fraction de seconde la bave suintant le long de ses levres^^

ONE SHOT!!

oui pas de merite c'est une zone level 15 mais ce n'etait que de la legitime defense.

Un petit groupe de 4-5 gardien rangé en demi cercle nous epiais tel des animaux sauvages...

Thamy:"j'espere que vous avez pensé au pop corn"

le petit level qui se demandait plus haut pourquoi nous etions en jaune s'approche

et la thamy sort sa phrase culte de la soiree au seul personnage adverse conciliant de la soiree qui cherchait un discour diplomatique.

Thamy:"qu'est ce qu'il y a toi aussi tu veux une petite beigne?" MDR!

INTERRUPTION

Le nain recidive apres plusieurs mort et tentative de fuite 2eme moment culte de la soiree!

Thamy:eh le nain!t'arrete pu!on dirait que t'aime ca! (me souvien pu exactement de la phrase si tu t'en souviens Thamy dit le moi c'etait juste jubilatoire)

FIN DE L'ANECDOTE

Le contexte la tete du nain et les images devant les yeux rendait vraiment cette situation drole et culte pour moi.merci thamy de ce moment passé en ta compagnie dommage krysio tu venais de partir ^^

si vous aussi vous avez passé des moment culte avec des guildoux postez les!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmaleth
GM
GM

MessageSujet: Re: Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^   Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^ I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:13

J'ai du dire un truc du style "dis donc le nain t'es têtu!!" Smile
je faisais attention à ne pas le tuer mais à chaque fois il revenait... par la droite, la gauche, par derriere...
on s'est aussi fait traiter : "c vraiment des kikou c rnegats!" par un des spectateurs , ce à quoi j'ai répondu un truc dans le style "mauvaise maîtrise de la langue française ou cryptage des dialogues entre faction?" bon ça la vexe et 2 sec plus tard on se faisait poutrer par une bande de lvl 15 hargneux...vraiment la loose Smile je me demande si y avait pas des plus haut lvl d'ailleur car on était proche de leur capitale

c'était marrant mais j'aurais préféré autre chose que des lvl 15 (on s'est aussi fait poutrer par un lvl ?? et Krysio etait encore là)

Asthé
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^   Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^ I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:22

elmaleth a écrit:
J'ai du dire un truc du style "dis donc le nain t'es têtu!!" Smile
je faisais attention à ne pas le tuer mais à chaque fois il revenait... par la droite, la gauche, par derriere...
on s'est aussi fait traiter : "c vraiment des kikou c rnegats!" par un des spectateurs , ce à quoi j'ai répondu un truc dans le style "mauvaise maîtrise de la langue française ou cryptage des dialogues entre faction?" bon ça la vexe et 2 sec plus tard on se faisait poutrer par une bande de lvl 15 hargneux...vraiment la loose Smile je me demande si y avait pas des plus haut lvl d'ailleur car on était proche de leur capitale

c'était marrant mais j'aurais préféré autre chose que des lvl 15 (on s'est aussi fait poutrer par un lvl ?? et Krysio etait encore là)

je n'en ai pas parlé de ca car ca n'etait pas culte a mes yeux en meme temp ils ont ete fourbes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^   Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^ I_icon_minitime

Vos instants culte dans rift entre guildoux ^^
Page 1 sur 1