| VienDeZ CheZ RiFT | |
|
+6Auro Raige Aeryle Kailly krysio diollos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diollos
| Sujet: VienDeZ CheZ RiFT Lun 22 Aoû - 19:04 | |
| Je souhaite faire migrer un ami de wow sur rift, mais je n'ai aucune comparaison du coup peut d'argument ( a part bien sur le systeme de faille) n'ayant pas joué a WoW. Du coup je demanderai au guildoux venu de WoW si vous pouvez me balancer plein d'argument a lui mettre plein la Face Merci d'avance | |
|
| |
krysio Officier
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Lun 22 Aoû - 19:27 | |
| Une des plus grosse Différence dont tu peux parler , c'est du système d'arbres de talents mixable à volonté, avec 3 rôle différents pour un même personnage. Dans wow tu ne peux pas dire "j'ai un chassou-fufu-qui joue de la clarinette", soit tu es chassou soit fufu mais pas les 2. Dans rift tu peux vraiment jouer et modeler ton personnage comme tu le souhaite.
Personnellement c'est ce qui m'a le plus plu dans ce jeux ainsi que le système de faille. Dis lui que trion est super présent avec leur correctifs permanents et leurs nouveaux contenu quasi continu.
En espérant t'avoir 'aidé dans tes arguments. | |
|
| |
Kailly
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Lun 22 Aoû - 19:53 | |
| +1 krysio j'ajouterai que trion s'est inspiré de tous les mmo sortis ces dernières années ce qui en fait un des meilleurs du coup La prise en main est rapide, on garde les mêmes repères que dans wow. Tu peux aussi lui dire que la communauté venue de wow a été trop jugeante sur le "copier coller" et la plupart sont repartis sur wow mais pour quoi? pour retrouver un blibli HS ? lol Ils vont certainement revenir, qd leur fierté sera ravalée ^^ C'est dur de détrôner un grand mmo ^^ voilou à part ça je vois pas quoi d'autre rajouter krykry a dit les gros + de rift | |
|
| |
Aeryle Officier
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Lun 22 Aoû - 21:22 | |
| C'est assez simple: Rift c'est wow en beaucoup mieux: -Système d'ames permettant une réelle personnalisation du perso -zones actives grâce aux failles -monde dangereux (y a des élites ailleurs qu'en instance!) -toujours un truc à faire grace à des maj 6 fois plus fréquentes que sur wow. -Tarifs plus intéressants que chez blibli. | |
|
| |
Raige Ancien
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Lun 22 Aoû - 22:00 | |
| Tout ça manque tout de même d'argumentation, dit lui tout simplement que sur Rift, y'a Raige | |
|
| |
Auro
Date d'inscription : 21/07/2011 Localisation : Bruxelles à coté de Meridan.
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Lun 22 Aoû - 22:56 | |
| tu peux lui dire qu'ici y'a plein de choses à faire et que comparé à wow c'est pas répétitif, poses lui la question suivante : sur wow tu as combien de reroll ? 4? 5 ? 6?...10? Perso j'ai commencé à jouer a wow depuis l'ouverture de serveur, j'ai toujours défendu ce jeu, mais franchement rift est plus complet et surtout comme dit plus haut Trion est à notre écoute et nous fait une maj tout les 2 mois max et pas du réchauffé comme chez blizzard qui ne pense qu'a prendre l'argent des joueurs ( en vendant des montures sur leur site à 20€ par exemple ) et puis oui, ici y'a Raige | |
|
| |
elmaleth GM
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 6:59 | |
| sur Rift y a la meilleure guilde de tout les temps : arcanis | |
|
| |
artaet
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 7:12 | |
| Dis lui aussi que l'ambiance general est bien moins Kikoo, y a + de gens matures que sur Wow, on le comprend rien qu'a lire le chan general. Et tous les concepteurs de Rift viennent des plus grands mmo, y compris Wow, ce qui fait qu'on ne retrouve pas tous les points negatifs de Wow Ig. Ayant joué 4 ans a wow, j'ai abandonné tous mes persos pour Rift^^ | |
|
| |
Aeryle Officier
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 8:16 | |
| - Auro a écrit:
- tu peux lui dire qu'ici y'a plein de choses à faire et que comparé à wow c'est pas répétitif, poses lui la question suivante : sur wow tu as combien de reroll ? 4? 5 ? 6?...10?
Ca c'est tellement vrai, à temps de jeu à peu près égal sur wow je jouais et faisait progresser 4 persos, sur Rift, un seul suffit pour par tourner en rond. | |
|
| |
KorkannKlye
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 8:31 | |
| sans parler du contenu qu'il est impossible a rattrapper avant qu'ils en sortent un autre .>.< | |
|
| |
Ermione
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 14:43 | |
| Et vous Oublier l'histoire (les série de quetes qui raconte l'histoire) et qui ont des récompense vallable des montures (event et autres) tellement nombreuses que ta le choix , des évenements qui modifie la vision du jeu , des cartes , des failles. des BG tous différents les uns des autres ou ta pas l'impression de faire que Kill des joueurs dans certains ^^ des quetes JcJ sans tuer de joueurs euh ... *se gratte la tete* des Kairn, des enigmes Des failles sous marine aussi (j'en est vu qu'une pour l'instant) des clerc qui tankent ca faut le dire aussi ca prouve bien que tu peux faire ce que tu veux avec ton perso des métiers qui valent le coup d'être monter ^^ pour l'instant je trouve que l'équipement present a haut lvl est interessant meme si long a avoir les recettes. des quetes journalière artisanal interessante. De l'experience a gagner pour ta guilde (exp de guilde et nivo de guilde) que dire ... voila quoi je doit en oublier pleins de truc PS : désoler pour les fautes je rentre du travail | |
|
| |
Kailly
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 17:11 | |
| franchement là si il craque pas je vois pas ce qu'on pourrait lui dire d'autre ^^lol | |
|
| |
diollos
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT Mar 23 Aoû - 17:35 | |
| Bien Merci a Vous Il va le test ce soir avec la version d'essaie maintenant il y as plus qu'a le faire y resté Bien sur que si ya RAIGE il va partir d'office lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VienDeZ CheZ RiFT | |
| |
|
| |
| VienDeZ CheZ RiFT | |
|